Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
24 août 2009

bloup

voila des recherches ( le final en grand )  pour le tatouage d'un ami
Un tatouage est unique a chaque personne (selon moi)  donc merci de ne pas l'utiliser ( toutefois que )
je ne parlerai pas de la symbolique, elle est personnelle ^^



Sans_tirecherchestre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci à toi Jo' de m'avoir dessiné un très très très beau tatouage, j'ai montré le dessein à mon tatoueur comme j'étais à Paris pendant cinq jours et il a tout simplement halluciné en le voyant !! <br /> <br /> Je le ferais quand je serais de retour définitivement sur Paris. Encore un grand merci. <br /> <br /> Tchoü bonhomme .
S
Wiwi j'en ai déjà entendu parler ! je connais personne de mon entourage qui est allé mais ça a l'air cool selon les dires de plusieurs personnes sur internet. :D<br /> du coup j'espère que tu posteras quelques travaux de cours , ça peut être bien intéressant. ^^
S
et à orléan tu vas faire quoi ? :D
S
wahou cool ton blog ! du bon niveau. :D<br /> t'étais avec Rémi et Raphaël (et tout ça) à Metz cette année ?
Publicité