Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
23 août 2009

KOKIA - chouwa oto with reflexion

alors sous cette belle musique voila mon test :
je mets quelques étapes si ca peut aider aux pros qui passeraient peut être ici de me dire ou sont mes erreurs :)
Perso je trouve que ca manque de brillance... mais bon si on compare à ma premiere colo... c'est nettement mieux ^^


sirenecrayon
sirenestyl
sirene3
sirene_intermediaire_

sirene5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité