Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
8 juillet 2009

MOLESKINE 1 [ fevrier-mai 2009 ]

Quelques pages de mon premier moleskine:

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup "l'ambiance" de ceux là aussi.
C
J'aime énormément!!!
O
ouaou jalusine bravo vrment mes yeux te remerci je suis tomber sur toi par hasard et je ne le regrette pas =) le jour ou jarriverais a dessiner comme ca ca sera vrement.....ya pa de mot ^^ merci beaucoup pour tous ces jolie dessin =) bonne continuation....
Z
La j'aime beaucoup.
N
OUT OF CONTROL - KENNA???('peu d'chance que ce soit la chanson mais sait-on jamais?)
Publicité