Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
22 novembre 2009

boite à malice

CoCon en cannette
consigne: doit être transportable
doit se verrouiller et se déverrouiller
ne doit pas blesser ( et pourtant mes doigts ont prit cher )


PC220112

Sans_titre_1

Sans_titre_2fer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qui-sui-je, qui-suis-je...<br /> Une deuxième année en communication visuelle ! Je suis atterrie ici par l'intermédiaire de tristan
H
Ha ha ha<br /> purée, premier com qui s'est fait bouffé. bref<br /> <br /> l'année dernière elle nous a fait faire des robots en canettes. Mais le plus trippant c'était la marionnette d'animal articulée, avec notre tête en terre 8D
T
yep! ça marche tu me montreras ce que tu veux faire!<br /> <br /> après quand on parle d'animation c'est vaste, on peut très bien parler d'anime traditionnelle, du stop motion à partir de photos, de court métrage (de1min à 30min), de teaser (30sec).<br /> <br /> "une référence" hihi, plutot amusant la description qu'on t'a donné de moi.<br /> Il y a Marine qui gère bien en anime traditionnelle, Corentin (3ème année cycle long design visuelle) aussi, Clément (qui est dans ma classe en stop motion et photo)<br /> <br /> j'arrive pas encore à visualiser qui tu es mais je tricherais je regardais le trombinoscope ! lol ^^
T
Salut !<br /> (je viens dire bonjour, par rapport à un comm' que tu as laissé chez moi)<br /> <br /> héhé je reconnais ce genre de cours avec un certain prof, je vois que c'est toujours à la mode les canettes chez elle, nous en première année ça avait été de faire un jouet, si possible, qu'il puisse rouler, bouger un bras, pratiquement manipulable !<br /> Ton travail est intéressant cependant, presque abstrait ton cocon, presque cyberpunk, presque organe (mécanique).<br /> <br /> à bientôt! on se croisera certainement.
Publicité