Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
7 novembre 2009

plop

fif


de retour avec une petite illustration



" Inutile de me demander d'où je viens, je ne sais pas, je ne sais plus.
tout ce que je sais c'est que:
La tête dans les nuages, je tombe vers un infini de couleurs, de matières
pour me retrouver au Fin Fond d'un territoire merveilleux éveillant tous mes sens:
c'est granuleux et froid mais si chaud et si calme.
Cette terre me parait si conviviale.
Ça grince, ça grouille et c'est surtout curieux
Des fourmis biomécaniques semblent avoir refait le monde."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité