Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
19 août 2009

Ascendead Master

vv




et un petit essai bof bof a la peinture

kjiko

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> j'aime beaucoup, et je suis d'accord avec le commentaire de disappearsmile sur le croquis et les couleurs.<br /> pour moi beau travail.<br /> Jack
D
Meme si j'ai deja laissé un comms sur facebook, je tiens a le dire la aussi ^^' <br /> Vraiment chouette croquis, couleurs sympas et vives :)
Publicité