Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
14 août 2009

jeanette elle kiffe la bavette

A la base je voulais faire une danseuse de cabaret...
et jeannette s'est imposé in da place



sddddfghj

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette :D Tres Chouette :D<br /> J'aime bien le personnage sans couleurs sur un petit bout de fod coloré et son reve en couleurs...je sais pas si tu vois ce que je veux dire xDDDD<br /> Bref j'aime bien ^^'<br /> <br /> Cas ou je suis dans tes amis facebook. Si tu veux me remercier de mon comms par la xDDDDDD<br /> Enfin bref, me remercie pas ca sert a rien ^^<br /> Je viens que donner mon avis. LOL
B
j'aime les fées, mieux que les danseuse de cabaret :D Hihi. Très beau chéri.
Publicité