Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
13 août 2009

croquis urbains

TEST !!!

Croquis Tres rapide
Sanssdfg_titre_2


ombres:
dfghj


mix ( plus ou moins ) des deux:
sdfghjklm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore tout regardé, mais pour le moment c'est ce que je préfère et de très loin. Je t'encourage à en faire d'autre. Tu as le potentiel pour te lâcher!
D
Chouette les croquis :D<br /> J'aime bien l'idee de mixer les deux facons de faire : ombres et croquis. Dans les deux cas ca donne un truc sympas.
B
Dessin rapide, mais jolie. <br /> Je ne m'y connais rien e ndessin babe, <br /> mais tu as du talent. LOVE YOUR FACE.
Publicité