Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
12 août 2009

des essais encore des essais

Sans_tifgntre_1


c'est l'heure de faire un bilan :o
Alors, je me suis un peu beaucoup focalisé sur des perso, faudrait maintenant que je me remette a des paysages et architectures...
j'ai essayé de varier plusieurs styles pour essayer de trouver une stabilité
DIFFICILE !!!

mais je garde en memoire que le systeme de pointillé ( cf: illustration Da vinci ) Fonctionne bien
ensuite, le systeme de tracé rapide en jouant avec les masses fonctionne egalement bien selon moi ( cf: les deux persos noirs au dessus )

a tout ca, faudrait rajouter de la couleur ( taches et coulures are the best )
et mon prochain post prendra en compte tout ca ( ou pas ) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> <br /> C'est vrmt chouette ce que tu as fait et si tu commences a trouver ce que tu preferes en tactique de dessin c'est vrmt cool aussi ^^<br /> courage et continue ;)
Publicité