Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
12 août 2009

Jasmine you Rip 09-08-09

parce qu'il était un bon bassiste même s'il avait trop de plumes comme dirait nicolas
Je precise que c'est du vite fait, petit test couleur par touches

jasmi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ohh c'est adorable tu me cites <3
T
J'ai beaucoup apprécié ton blog en le lisant... Il est très bien écrit...<br /> <br /> Je t'invite à voyager sur mon site:<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/unpetitmonde<br /> <br /> Dès que ma page de liens sera prête, ton blog y apparaîtra. Si tu pouvais faire de même pour mon site ce serait parfait...<br /> <br /> Merci
Publicité