Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
4 août 2009

son dambi

portrait de la magnifique son dambi :o crayon step by step ( ou presque )

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

points negatifs : LE NEZ , les mains et ENORME decalage des yeux ( qu'on ne voit pas quand on dessine :( ) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as cité tous les defauts de ton dessin..pour evité ces defauts, comme par expemle le decalage des yeux.. je te conseille de temps en temps de prendre du recule par rapport a ton dessin..eloigne toi de la feuille et regarde ton dessin.. tu pourra alors cooriger ces ptits defauts!^^<br /> <br /> mais il est malgré tout superbe!!^^
L
Malgré quelques petites erreurs, on reconnaît bien là Son DamBi !<br /> Mes compliments~~
S
J'aime particulière ce dessin je dois dire, magnifique :)<br /> <br /> Mais les photos? Yen aura plus? C'est dommage je trouve que tu étais doué<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Seeventeen.skyrock.com
O
salut, je trouve trés beau ce que tu fais, et euhmm... c'est pour cela que je voudrai faire connaissance avec, etant donné que je ne connais pas de dessinateur... (enfin mon voisin l'etais, mais il a demenagé le 1aoout... bref) voila, dc si tu veux bien je te laisse mon msn^^ c'est drug-s@hotmail.fr a bientôt j'espere<br /> <br /> alicia
O
salut, je trouve trés beau ce que tu fais, et euhmm... c'est pour cela que je voudrai faire connaissance avec, etant donné que je ne connais pas de dessinateur... (enfin mon voisin l'etais, mais il a demenagé le 1aoout... bref) voila, dc si tu veux bien je te laisse mon msn^^ c'est drug-s@hotmail.fr a bientôt j'espere<br /> <br /> alicia
Publicité