Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
4 août 2009

portrait alois

nouveau portrait ! bon veuillez m'excuser pour le manque de mise a jour :s paperasse pour l'appart, la bourse, l'ecole, etc etc
Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te l'ai deja dit sur ton skyblog mais je te le redit encore mais tes dessins sont tres reussi franchement bravo! Je reve de pouvoir redessiner et surtout d'y arriver comme toi!<br /> voila je repasserai souvent je pense sur se blog^^<br /> bisous!
C
je te l'ai deja dit sur ton skyblog mais je te le redit encore mais tes dessins sont tres reussi franchement bravo! Je reve de pouvoir redessiner et surtout d'y arriver comme toi!<br /> voila je repasserai souvent je pense sur se blog^^<br /> bisous!
S
Coucou , de passage.<br /> J'aime bien même beaucoup ce que tu fait , certains de tes croquis sont vraiment super bien réussis.<br /> Si je peux me permettre juste un petit commentaire sur ce croquis , ça serait sur les yeux . Sinon rien à redire.<br /> La bise , amicalement Sarah.
E
Ouah !!! Je bave devant tes dessins tellement qu ils sont beaux ^^<br /> <br /> Ouah !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans le dessin ...
S
Je suis tombé par hasard sur ce lien en voulant faire ma "fouine" pour voir "LE" blog star de la semaine..je ne regrette pas tu dessine quand même super bien je trouve moi!<br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> bisous
Publicité