Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
4 août 2009

Moleskine2

nouvelle page moleskine partie gauche vraiment merdique...
Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Justement moi, je prefere le premier. Il est beaucoup plus expressif..<br /> <br /> J'ai pas encor fait tout ton blog, mais je voulais savoir tu va a quel école?
C
:) je dessine un peu mais alors je ne dois rien y connaître car je préfère la partie de gauche :p
R
Tu dessine vraiment bien tu sais si je pouvai faire la mm chose....
V
tes dessins sont vraiment superbes!<br /> <br /> je ne m'y connais pas trop (même pas du tout), j'préfère la partie de gauche ^^
H
Franchement je suis admirative sur tes dessins c vraiment magnifique je suis moiii mm a fond sur le dessins, en ce moment je me plonge vraiment sur les portrait de personne celebre ke j'essaye de redessiner a ma façon mais je n'arrive pas encore a crée mes propre personnage. mon objectif par lea suite et de prendre des cours de dessins. <br /> <br /> Camille
Publicité