Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
14 juillet 2009

blablabla

un petit post vite fait avant d'aller au lit : recit de vie illustré.. je vous promet que la prochaine fois, je m'appliquerai un peu plus :s mais on va dire que passé lointain = vite gribouillé pour un meilleur sentiment \o/

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah là c'est une gentille caricature dessinée. J'aime le côté traits bien fait, droit mais aussi simple, coup de crayon aussi léger je trouve. Franchement c'est drôle :) & le changement est radical à parament, c'est surprenant !<br /> <br /> Ce qui me fait bien rire c'est de soutenir un groupe alors qu'on l'aime pas :p
A
(cf Biiiill !)et les kékés! Eradiquons-les !!<br /> Sérieux, l'intolérance des jeunes fait peur parfois. Moi par exemple (quel drôle d'exemple...), j'ai un style un peu gothique et au collège, les "pétasses" s'en donnaient à coeur joie...(on m'appelait Tête de mort ou la Faucheuse u__u" quelle imagination!). <br /> Revenons au dessin plutôt qu'à ma vie dont le monde entier se fiche (j'aime faire des phrases longues, ça donne l'air intelligent ^^). Chouette caricature de toi-même...Faut avouer que ce n'est pas évident de se regarder en face et d'accepter ce que l'on est ou ce que l'on a été. Je reprends mon exemple préféré (à savoir moi-même), j'ai beaucoup de mal à accepter mon passé de gamine naïve, gaffeuse et stupide (même si j'ai pas trop changé --"). Et le dessin en lui-même...il est tordant ! J'adore la barette, c'est très classe. Ca va peut-être lancer une nouvelle mode auprès des Kevin "skybloggeurs" ! Avec un peu de malchance...
D
MDR! c'est super XD c'est vraiment sympas toutes tes idees!<br /> J'aime bcp tes dessins tu vas vraiment explorer tous les styles : caricature, portraits realistes etc... c'est vrmt bien je trouve! <br /> Bravo!
G
Tu t'en fout! X) moi je ne changerais de style pour rien au monde, et surtout pas pour des personnes qui ne font pas partie de mes proches! ^^<br /> Un jour, je me suis baladée en ville tout en cosplay! Et franchement, voir la tête des autres me faisait bien rire! J'ai eu aussi des périodes gothiques et là j'entendais des trucs du genre : "aaah, tu te scarifie" ou encore "eh faites gaffe, elle va nous jeter un sort".XD Mais bon, c'est facil à dire dans mon cas, personne n'est aussi à l'ouest que moi! =S
E
Sa a du etre dur pour toi! Mais au moins c bien que tu es de l'auto dérision! Sa prouve que tu es très ouvert d'esprit est ça c bien parce que les Kéké du dessin eux, à mon avi, en on pas beaucoup de l'esprit!
Publicité