Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
14 juillet 2009

Moleskine 2

Voila j'ai commence un nouveau moleskine et faut absolument que je change la couverture jaune caca..

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
X
à part pour la pseudo punk les bouches ce n'est pas trop ton truc mais ton travail est plutôt interessant dans l'ensemble même s'il y a 2 ou 3 trucs à revoir
M
Yop ! j'tenais en premier temps à te dire que j'aime beaucoup tes dessins, surtout pour moi qui fais une ecole de mode et qui suis sensée faire du dessin de mode et pourtant j'sais rien faire de mes 10 doigts avec un crayon en main lol<br /> <br /> J'suis admirative x)<br /> <br /> Et aussi pour dire que je pense avoir reconnu Hitsugi, guitariste de Nightmare dans ton 3eme dessin, aux cheveux, mais surtout aux piercing (evidement x) mais egalement a ses yeux particuliers. J'suis certaine qu'il s'agit de lui et je tenais a te feliciter j'le trouve super !<br /> <br /> Bonne continuation ;)
O
Mon blog c'est www.mou-rr-ad.skyrock.com j'aimerai bien rester en contacte avec toi.
O
Hello ^^ moi je trouve tes déssins formidale, même si je pense que tu a l'air un peu mélancolique, mais la n'est pas la question. Je c'est que je me répete, mais tes déssins son géniaux. En espérant que artiste renomé tu vois et te pousse à dévoilé ton talent au monde entier.
H
Bonjour, :)<br /> <br /> Je tenais à te dire que ce que tu fais n'est pas du dessin mais de l'art et j'apprécie particulièrement. J'espère que tu utiliseras ton don à bon escient.
Publicité