Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
12 juillet 2009

Up

Bon bah en ce moment c'est pas trop ca... il y'a trop de defauts dans mes corps ( proportions,rigidité,... ) ça m'enerfffff

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai trop un probleme avec les corps feminins x_x
Publicité
Publicité
Commentaires
T
( Bon mon premier com n'a pas marché apparement ... >_< ) Donc je disais que j'aime beaucoup l"univers de tes dessins et le style que tu as =) même si certains dessins sont encore à l'état de recherche je trouve bien le fait que tu essais d'utiliser plusieurs techniques =)<br /> Dessins très intéréssant ^^
L
moi avec les corps masculins ^^
N
j'aime beaucoup celui de gauche, il a la grasse d'un danseur, y'a du vivant je trouve.
H
Oui, je suis d'accord. Ce sont les hanches qui font trop masculines, trop...carrées, tu vois ?<br /> Et puis peut-être un peu les jambes. Mais se n'est que m'ont avis et vus le peu de dessins que je fais sont horribles et bien...je ne fais qu'observer ici. Et j'avoue que ça me plait bien. Tes dessins me plaisent.
S
Ce sont les hanches qui font trop masculine, faut pas prononcer avec une jointure mais un arrondi. Enfin c'est mon avis.
Publicité