Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
11 juillet 2009

Autoportrait

Voila, je m'ennuyais trop alors j'ai voulu m'amuser en regardant quelle vision j'avais de moi même :o je precise que JO pour jonathan : tel est le nom qu'il me fut donné en un onzieme jour du mois de septembre ( lol )

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
C
11 septembre ?! =D moi du 20. <br /> <br /> Dessin sympa sinon :) <br /> <br /> Pourquoi "le gnome" ?
C
J'aime beaucoup ce déssin surtout le petit garçon déssiné au milieu..<br /> Je trouve que tu as du talent surtout ne t'arrête pas. J'éprouve un grand intérêt et j'admire ton travail.
S
Je ne peux pas m'empêcher de laisser un commentaire pour ce dessin également. <br /> En fait le dessin de toi enfant me fait sourire, j'le trouve super mignon... J'l'imagine bien en personnage de BD!! ;)
Publicité