Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
10 juillet 2009

portrait et mains

Bon voila le portrait d'un ami qui est raté DONC, apres observation, si on ne regarde que la partie gauche du visage je trouve que c'est un visage masculin plutot charmant donc faut pas regarder le coté droit :p

Image Hosted by ImageShack.us

et maintenant la premiere partie de mains que je m'etais promis de faire... faut encore de l'entrainement donc j'en referai d'autre et il faudra aussi que j'essaie de les transcrire dans un registre plus fantaisiste ^^'

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme tu l'as signalé, la longueur entre les deux phalanges de la main est un peu trop grande x)<br /> Sinon t'as fait un très très bon boulot =)
R
Comme tu l'as signalé, la longueur entre les deux phalanges de la main est un peu trop grande x)<br /> Sinon t'as fait un très très bon boulot =)
C
Je trouve les deux premiers de la série magnifiques
A
Je ne peux pas faire de commentaires sur ta technique du style "oh c'est bien fait" car je n'y connais rien en dessin...<br /> Je peux seulement dire que j'aime bien !! & je trouve les mains magnifiques ...<br /> <br /> Enfin...Bon tu t'en fous peu-être hein ?!<br /> Bonne continuation :)
V
la partie de gauche du portrait est... à couper le soufffle encore une fois ^^ bravo!
Publicité