Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
10 juillet 2009

Honneur aux geishas

influencé à l'ecoute du titre hong kong de gorillaz, voilaaa : ( oui bon, les geishas c'est japonais et pas chinois mais allez ecouter vous imaginerez la meme chose ^^ )

Image Hosted by ImageShack.us

Faudrait que je m'amuse a dessiner un tas de mains differentes ainsi que des pieds, je vois que j'ai du mal avec ça ^^'
Publicité
Publicité
Commentaires
N
rahlala galère mon premier post ou j'te donnais des conseils pour dessiner les mains et les pieds à virer
N
en fait c'est la mem geisha dessinée 3 fois .<br /> sympa les dessins tout en aquarelle j'aurais sans doute sur kiffé
S
Encore une fois, j'y connais rien, y'a peut-être plein de défauts de technique que je ne vois pas, y'a surement plein de trucs qui font que toi tu n'en es pas complètement satisfait... Mais elles ont arrêté mon regard les trois geishas!<br /> <br /> Continues bien...
Publicité