Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Publicité
gaspacho de gelée dérisoire et brocolis en pâte à modeler soupoudré de cellules grises émiettées
Archives
7 juillet 2009

THEMATIQUE DE L'URBAIN

Aperçu d'un Projet d'EDC sur le logo de buhostreet :

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

et maintenant, un sujet d' EPF sur la Ville :

[ croquis de ville ]

image
image
image
image
image
image

[ Ma Vision de la ville ] A la demande, representation de ma vision de la ville selon un mouvement de peinture. ¤ abondance de circulation, inspiration expressionisme français ( cognée, goldstain ) peinture a l'huile sur format Raisin.
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la separation entre les deux c'est tout simplement parce qu'a la base c'est un carnet :)<br /> <br /> mais merci ^^
S
* retient son souffle *<br /> <br /> Ah les croquis de ville j'aime beaucoup :) Les contrastes sont bien représentés surtout sur le premier croquis, mon préféré ! & on voit comme une ligne vertical au milieu de la route qui a servit à couper le dessin en deux, le divisant en deux parties égales. La symétries rend bien. J'aime l'aspect floue aussi, on ne voit pas les visages.<br /> <br /> & ta vision de la ville est assez réel, la peinture rend très bien sur ce dessin.<br /> <br /> <br /> * souffle avec force *<br /> <br /> Bouh, c'est pas facile de commenter un dessin :D
Y
C'est chouette !<br /> J'aime beaucoup l'avant dernier croquis de cet article ! <br /> Le dessin en noir et blanc d'un côté, puis les teintes sépia qui recouvrent, un morceau de texte. ça donne le sentiment de se plonger dans un vieux souvenir.
N
Wow j'adore trop tes dessins !<br /> Les "croquis de ville" sont super. Vraiment !<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Bis.
H
C'est vraiment très bien fait !<br /> J'aime beaucoup se que tu fais. :)
Publicité